•  

     

     

     

    Titre: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners - Film 7 - Satsujin Kousatsu nochi

    Année: 2009

    Studios: Aniplex Ufotable

    Auteur: Nasu Kinoko Type Moon

    Autres titres: Kara no Kyoukai - The Examination of Murder - Last Part

    Histoire:

    Nous sommes en Février 1999, 4ans se sont passé depuis la série de meurtre qui a eu lieux. Mais les meurtres on repris et a se jour il y en a 7 de plus se qui fait 13 meurtres en tout. La police est accusée d'incompétente et savent que c'est le même meurtrier. Les doutes de Mikiya refont surface a propos de Shiki. Il décide de passer plus de temps avec elle, mais la jeune fille disparait dans les rue de la ville a la recherche de quelque chose. Depuis que sa double personnalité a disparu, Shiki ne cesse de chercher des réponses a c'est questions et bientôt tout sera enfin mis a jour. Es que Shiki est vraiment une meurtrière? C'est yeux et celui quelle aime la mèneront enfin a voir clair dans tout se qui c'est passé dans sa vie d'avant.

    Avis:

    Ne pas rater car c'est dans ce film que tout se mettra en place et on sera enfin pourquoi Shiki a c'est yeux et du fait quel a changer après son accident. Notre couple trouvera t-il enfin une issus a tout sa?

    Note: 18/20

    Musique:

    Kalafina "Seventh Heaven" Voila j'éspere que vous irai voir c'est film car ils valent vraiment le coup. Je vais mettre une vidéo pour vous en donner un aperçu sur les films

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai Film 6

    Titre: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners - Film 6 - Boukyaku Rokuon

    Année: 2008

    Studios: Ufotable Aniplex

    Auteur: Nasu KinokoType Moon

    Autres titres:Kara no Kyoukai - Recording of Oblivion

    Histoire:

    Nous sommes en Janvier 1999, Azaka Kokuto âge de 16ans et soeur de Mikiya dont elle est amoureuse. Pratique la magie et elle est la disciple de Tohko. En temps que tel elle doit mener une enquête au sein même de son école ou a lieux d'étrange mort. Un mage étant impliquer dans l'affaire qui en plus utilise des fées, Tohko envoie Shiki pour l'aider.

    Avis:

    Un film qui parle un peu plus de la soeur de Mikiya et de l'amour quelle lui porte ainsi que sa rivaliter avec Shiki.

    Note: 17/20

    Musique: Kalafina "Fairytail"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai Film 5

    Titre: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners - Film 5 - Mujun Rasen

    Année: 2008

    Studios: Aniplex Ufotable

    Auteurs: Nasu Kinoko Type Moon

    Autres titres: Kara no Kyoukai - The Spiral of Paradoxes

    Histoire:

    Au mois d'Octobre 1998, un cambrioleur rentre par effraction dans un appartement et découvre deux cadavres. Se livrant a la police, il leur raconte sa trouvaille et vont a l'appartement en question. Mais un homme sort et bien vivant. Tomoe Anjou le fils du couple est poursuivie par la police pour le meurtre de c'est parents. Alors qu'il est poursuivie par d'ancien camarades de classe, Tomoe fait la rencontre de Shiki qui va le sortir de se guêpier. Elle lui propose de l'héberger pendant quelque jour mais les jours passe et aucune information sur le meurtre de c'est parents n'apparait. Shiki lui demande de la conduire chez lui pour vérifier. Arriver sur place elle retrouve une vieille connaissance, Souren. Un combat va sans suivre mais tout ne se passera pas comme prévu.....

    Avis:

    Plus de mouvement, cette histoire est assez glauque et il ne faut rien rater sinon vous ne vous y retrouverai plus. A noter aussi que Kokuto ne lachera pas le fait que Shiki a des problèmes..

    Note: 17/20

    Musique: Kalafina "Sprinter"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Titre: Gekijouban Kara no Kyoukai : Dai yon Shou Garan no Dou

    Année: 2008 Studios: Aniplex, Ufotable

    Auteur: Nasu Kinoko Type Moon

    Autres titre: Kara no Kyoukai - The Hollowness of a Cathedral

    Histoire:

    Cette fois se film nous plonge dans le passé de Shiki Tohko et Kôkuto. Mars 1996, Shiki a eu un accident et sa fait deux ans quelle est dans le coma. Kôkuto continu de venir la voir malgré tout. Un jour Shiki se réveille enfin mais quelque chose a changer, c'est yeux voyant de drôle de chose et lui donne des cauchemars. Ne voulant plus voir c'est choses, elle décide de se bander les yeux et de se refermer sur elle même. C'est la que Aozaki Tohko, orthophoniste arrive pour l'aider et arrivera a lier un sorte de liens avec elle.

    Avis:

    Dans ce film, nous seront comment Tohko et Shiki se son rencontrait et aussi que suite a cette accident Shiki peut voir c'est choses.

    Note: 18/20

    Musique: Kalafina "Aria"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai Film 3

    Titre: Gekijouban Kara no Kyoukai : Dai san Shou Tsuukaku Zanryuu

    Année: 2008

    Studios: Ufotable Aniplex

    Auteur: Nasu Kinoko Type Moon

    Type et durée: 1film 56mins

    Autre titre: Kara no Kyoukai - Remaining Sense of Pain

    Histoire:

    Une nuit de juillet 98 dans un bar, une jeune fille se fait agresser sexuellement. Pourtant sur son visage elle donne l'impression de ne rien ressentir. Quelque heure plus tard, Kôkuto trouve cette même jeune fille sur le sol et qui se tient le ventre. Il l'invite chez lui pour quelle se reprenne mais dans la nuit elle sans va. Le lendemain une vague de meurtre a lieux et les victimes son retrouver tordu. Le bureau de Tohko est demander pour faire une enquête.

    Avis:

    Dans se film nous verrons que Shiki n'est pas si froide que long croit et que elle ne ferait jamais rien qui puisse blesser Kokuto.

    Musique: Kalafina "Kizuato" Note: 16/20

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai Film 2

     

    Titre: Kara no Kyoukai film 2 - Satsujin Kosatsu

    Studio: Ufotable

    Auteur: NASU KINOKO

    Autres titres: Kara no Kyoukai - The Examination of Murder - First Part

    Hitoire:

    Ce film fait place quelques année avant, nous allons découvrir comment Kokuto et Shiki se sont rencontrait. En rentrant chez lui, Kokuto croise une jeune fille en kimono. Le regard inexprésif et qui regarde les étoiles. Le lendemain il revoit cette jeune fille a son lycée. Bien décider a lui demander son nom, il la suit et arrive a lui parler. Depuis il est le seul a lui parler et parfois a partager leur repas. Mais il arrive aussi que Shiki ignore totalement Kokuto. Une série de meurtres a lieux en ville depuis quelque temps et la rumeur fait référence a une jeune fille en kimono devant les cadavres des victimes. Kokuto décide de surveiller Shiki et de la croire. Pour preuve la phrase qui lui dit: "Je t'aime. Donc je vais croire en toi."

    Avis:

    Plus calme que le premier, se film parle de nos deux héros et de comment était Shiki dans le passé. Pour preuve cette phrase nous intrigue: "Parce que Shiki connait depuis toujours la laideur des hommes, elle n'a jamais pu se résoudre à les aimer." dit Shiki.

    Note: 17/20

    Musique:

    "Kimi ga Hikari ni Kaete Iku" Kalafina et bande son par Kajura Yuki pour tout les films.

    Présentation des personnages principale des films:

    Kara No Kyoukai Film 2

    Shiki Riyogi

    Une jeune femme a l'air impassible. Son temps se consacre a résoudre des affaires avec Mikiya. Peut paraitre froide mais a une certaine attirance envers Mikiya. Son régime alimentaire est se qu'on appelle vraiment bizarre. C'est yeux on le pouvoir de voir les lignes de la mort sur toute choses vivante. Si elle les coupe la personne mourra.

    Kara No Kyoukai Film 2

    Mikiya Kukouto

    Il connait Shiki depuis le lycée et il est amoureux d'elle. Il dit sans cesse a Shiki d'être plus féminine mais elle n'écoute pas. Détective hors paire, il peut résoudre une enquête en peut de temps mais n'est pas très fort physiquement se qui lui vaut parfois quelques bleus.

    Kara No Kyoukai Film 2

    Toko Aozaki

    Elle est d'une certaine manière la patronne de Shiki et Mikiya. Doter d'une intuition hors paire et une intelligence a toute épreuve. Elle fabrique aussi des marionnettes très réaliste et c'est aussi elle qui a fait le bras artificiel pour Shiki lors d'un de ses combats ou elle le perdit.

    Kara No Kyoukai Film 2

    Fujino Asagami

    Elle aussi possède un pouvoir, celui de tordre les choses a distance et peut parfois ne pas resentir la douleur. Elle est amie avec la soeur de Mikiya et va dans le même lycée pour fille. Amoureuse de Mikiya même si elle ne la vue qu'une fois. Azaka Kokutou Soeur de Mikiya et élève de Toko pour la magie d'ignition (combustion spontanée). Amoureuse de son frère depuis toute petite, elle voie d'un mauvaise oeil la relation qu'a Shiki et Mikiya. N'aime pas Shiki et lui fait comprendre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai 7 Films

     Titre:

    Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei

    Année: 2007

    Studio: Ufotable

    Auteur: NASU KINOKO

    Durée: 1 film 48mins

    Histoire:

    L'histoire débute sur le suicide d'une jeune fille qui saute du haut d'un building. Mais arriver au sol, son corps laisse paraitre quelle était déjà morte avant de sauté. Les suicides se suive et la police ne trouvant aucune piste classe l'affaire sans suite. Peut après une rumeur commence a faire son apparition comme quoi se serai un fantôme qui serait la cause de tout sa. Kokuto Mikiya est au service de d'Aozaki Tohko qui tient une sorte d'agence d'investigation. Son amie aussi est au service de cette personne. Elle s'appelle Shiki Ryogi et possède le don de voir les lignes de la mort sur toute choses vivante. Elle peut les voir depuis son accident dit l'y a peut. Ne croyant pas a la possibilité que les jeunes filles puisse s'être suicider volontairement, elle décide de mener l'enquête. Avis: Le premier film d'une série de 7, cette anime est sombre et très beau niveau design. Le personnage de Shiki nous fait l'impression de ne plus croire en se monde ou elle vit. Mais malgré sa, nous comprendrons plus tard pourquoi. Univers sombre et sanglant, âme sensible s'abstenir.

    Note: 18/20

    Musique chanter par le groupe Kalafina.

    Premier titre: "Oblivious"

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique