• Démarrage du Blog!!


     

    Démarrage du Blog!!

     


    Coucou!

    Voila je n'avait pas encore de thème, mais des amies mon fait de magnifique design! Alors je leur dit merci!

    Bien pour commencer je vais vous dire se qui aurra dans se blog. Tout d'abord il y aura une galerie ou je seron

    mit mes créations. Si une vous fait envie il suffira de laisser un commentaire ensuite il y aura une partie

    new sur les manga et anime du moments. Des renders seront mis et une fiche pour demander un kits render ou autre

    sera mit rien que pour vous. Je partagerai aussi mes coup de coeurs soit en musiques ou film. Voila

    j'éspére que vous serait nombreux et le blog ne fait que commencer!^^

     

    Sakura »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:17

    Le programme me plaît beaucoup ^^

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:15
    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:14

    Yop miss Ajisai! C'est Sakura Chan de RG!

    Je t'ai trouver quand tu es aller sur friend's world!

    Bon, je te laisse! A tout sur RG!

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:22

    Coucou Sakura chan!

    Contente que tu met trouver je vais aller de se pas voir tés blogs!^^

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:58

    Tu peux pas voir le premier ni le 3e car le preum's il est reconvertis en fofo et le 3e en construction!

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:00

    Oki!^^

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:01

    Désolé, ma connexion à bugé du coup je n'ai pas pu faire les horloges :/ Mais je vais les faires très vite (ce soir ou demain en journée) ^^

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:03

    Pas de soucis.^^ Mes blogs son en contructions donc sa va  prend ton temps.^^

    9
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:41

    Au final, je reouvrirais peut-etre et j'ai bien peut-etre un new blog de graph...

    On verra! Sinon, c'est deja un tres beau blog!

    10
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:49

    Merci! Deux autres son en cours de créations!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :