• Ao haru ride

    ao haru ride Yoshioka Futaba Tanaka Kou couple froid echarpe

    « rin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:53

    OMG. Merci infiniment Ajisai! *w*
    J'adore ce manga et je cherche partout des renders de Futaba et Kou ♥
    Sur RG il y en a très peu et certains ne s'y trouvent plus (d'ailleurs, pas mal de tes renders bug, ou tu les as supprimés? Enfin ils ne s'affichent plus..) Donc j'étais désespérée quand j'ai vu que celui-ci n'était plus dispo'! ><
    Contente d'avoir trouvé ton eklablog avec tous tes renders ^w^

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:57

    Merci a toi. Ils ne sont pas supprimer c'est juste que RG beugue parfois donc pour voir l'image il faut zomer.

    J'ai des nouveau blog car ma galerie sur deviantart a des soucis on va dire:

    colo:

    ::::ArTs AjiSai::::

    Et tout mes graph et renders qui seront bientôt tous dispo:

    ajisai-universe

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:02

    De rien, ah je vois.. :o
    Oh, un Tumblr! *o*
    Je m'abonne direct tiens :d

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:08

    Merci!^^

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:11

    Ya pas de quoi, j'aime beaucoup ce que tu fais! ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :