• Toshiro Hitsugaya

    toshiro

    toshiro

    Petit kit sur toshi!^^

    « Teito KleinVincent Valentine »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:06

    Je kiff!!! *u*

    Je kiff le cadre!

    Tu peux m'apprendre s'il te plait?

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:11

    Merci!^^

    Pour le cadre je prend ma signature et je la met sur un calque plus grand? Ensuite tu prend une gomme tu met un brush qui te plait et tu gomme autour. Ensuite pour le cadre c'est assez simple tu fait comme pour une signature normal et tu met ton cadre comme tu veut.

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:19

    Merci!

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:23

    De rien.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :