• Deviantart

    Deviantart

    Bonjour,

    C'est pour vous prévenir que ma galerie sur deviantart a était supprimer et je ne suis pas la seul. Du coup toutes mes créations n'y sont plus. J'ai décider que Deviantart sera mit de côté et mettrait a jour se blog ci avec deux autres blogs dont je vais vous mettres les liens.

    Colo, lineart, dessins:

    ::::ArTs AjiSai::::

    Mes créations en génèrales:

    ajisai-universe

    Renders:

    ::::: ReNdErs GaLeriEs AjiSai :::::

    Voila en espérant vous voir nombreux!^^

     

    « Design et mise a jourDe retour! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:36

    ^^ désolé de te dérangé mais comment tu fait pour que les menu soit transparent?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :