• Kara No Kyoukai Film 6

    Titre: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners - Film 6 - Boukyaku Rokuon

    Année: 2008

    Studios: Ufotable Aniplex

    Auteur: Nasu KinokoType Moon

    Autres titres:Kara no Kyoukai - Recording of Oblivion

    Histoire:

    Nous sommes en Janvier 1999, Azaka Kokuto âge de 16ans et soeur de Mikiya dont elle est amoureuse. Pratique la magie et elle est la disciple de Tohko. En temps que tel elle doit mener une enquête au sein même de son école ou a lieux d'étrange mort. Un mage étant impliquer dans l'affaire qui en plus utilise des fées, Tohko envoie Shiki pour l'aider.

    Avis:

    Un film qui parle un peu plus de la soeur de Mikiya et de l'amour quelle lui porte ainsi que sa rivaliter avec Shiki.

    Note: 17/20

    Musique: Kalafina "Fairytail"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai Film 5

    Titre: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners - Film 5 - Mujun Rasen

    Année: 2008

    Studios: Aniplex Ufotable

    Auteurs: Nasu Kinoko Type Moon

    Autres titres: Kara no Kyoukai - The Spiral of Paradoxes

    Histoire:

    Au mois d'Octobre 1998, un cambrioleur rentre par effraction dans un appartement et découvre deux cadavres. Se livrant a la police, il leur raconte sa trouvaille et vont a l'appartement en question. Mais un homme sort et bien vivant. Tomoe Anjou le fils du couple est poursuivie par la police pour le meurtre de c'est parents. Alors qu'il est poursuivie par d'ancien camarades de classe, Tomoe fait la rencontre de Shiki qui va le sortir de se guêpier. Elle lui propose de l'héberger pendant quelque jour mais les jours passe et aucune information sur le meurtre de c'est parents n'apparait. Shiki lui demande de la conduire chez lui pour vérifier. Arriver sur place elle retrouve une vieille connaissance, Souren. Un combat va sans suivre mais tout ne se passera pas comme prévu.....

    Avis:

    Plus de mouvement, cette histoire est assez glauque et il ne faut rien rater sinon vous ne vous y retrouverai plus. A noter aussi que Kokuto ne lachera pas le fait que Shiki a des problèmes..

    Note: 17/20

    Musique: Kalafina "Sprinter"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Titre: Gekijouban Kara no Kyoukai : Dai yon Shou Garan no Dou

    Année: 2008 Studios: Aniplex, Ufotable

    Auteur: Nasu Kinoko Type Moon

    Autres titre: Kara no Kyoukai - The Hollowness of a Cathedral

    Histoire:

    Cette fois se film nous plonge dans le passé de Shiki Tohko et Kôkuto. Mars 1996, Shiki a eu un accident et sa fait deux ans quelle est dans le coma. Kôkuto continu de venir la voir malgré tout. Un jour Shiki se réveille enfin mais quelque chose a changer, c'est yeux voyant de drôle de chose et lui donne des cauchemars. Ne voulant plus voir c'est choses, elle décide de se bander les yeux et de se refermer sur elle même. C'est la que Aozaki Tohko, orthophoniste arrive pour l'aider et arrivera a lier un sorte de liens avec elle.

    Avis:

    Dans ce film, nous seront comment Tohko et Shiki se son rencontrait et aussi que suite a cette accident Shiki peut voir c'est choses.

    Note: 18/20

    Musique: Kalafina "Aria"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai Film 3

    Titre: Gekijouban Kara no Kyoukai : Dai san Shou Tsuukaku Zanryuu

    Année: 2008

    Studios: Ufotable Aniplex

    Auteur: Nasu Kinoko Type Moon

    Type et durée: 1film 56mins

    Autre titre: Kara no Kyoukai - Remaining Sense of Pain

    Histoire:

    Une nuit de juillet 98 dans un bar, une jeune fille se fait agresser sexuellement. Pourtant sur son visage elle donne l'impression de ne rien ressentir. Quelque heure plus tard, Kôkuto trouve cette même jeune fille sur le sol et qui se tient le ventre. Il l'invite chez lui pour quelle se reprenne mais dans la nuit elle sans va. Le lendemain une vague de meurtre a lieux et les victimes son retrouver tordu. Le bureau de Tohko est demander pour faire une enquête.

    Avis:

    Dans se film nous verrons que Shiki n'est pas si froide que long croit et que elle ne ferait jamais rien qui puisse blesser Kokuto.

    Musique: Kalafina "Kizuato" Note: 16/20

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai Film 2

     

    Titre: Kara no Kyoukai film 2 - Satsujin Kosatsu

    Studio: Ufotable

    Auteur: NASU KINOKO

    Autres titres: Kara no Kyoukai - The Examination of Murder - First Part

    Hitoire:

    Ce film fait place quelques année avant, nous allons découvrir comment Kokuto et Shiki se sont rencontrait. En rentrant chez lui, Kokuto croise une jeune fille en kimono. Le regard inexprésif et qui regarde les étoiles. Le lendemain il revoit cette jeune fille a son lycée. Bien décider a lui demander son nom, il la suit et arrive a lui parler. Depuis il est le seul a lui parler et parfois a partager leur repas. Mais il arrive aussi que Shiki ignore totalement Kokuto. Une série de meurtres a lieux en ville depuis quelque temps et la rumeur fait référence a une jeune fille en kimono devant les cadavres des victimes. Kokuto décide de surveiller Shiki et de la croire. Pour preuve la phrase qui lui dit: "Je t'aime. Donc je vais croire en toi."

    Avis:

    Plus calme que le premier, se film parle de nos deux héros et de comment était Shiki dans le passé. Pour preuve cette phrase nous intrigue: "Parce que Shiki connait depuis toujours la laideur des hommes, elle n'a jamais pu se résoudre à les aimer." dit Shiki.

    Note: 17/20

    Musique:

    "Kimi ga Hikari ni Kaete Iku" Kalafina et bande son par Kajura Yuki pour tout les films.

    Présentation des personnages principale des films:

    Kara No Kyoukai Film 2

    Shiki Riyogi

    Une jeune femme a l'air impassible. Son temps se consacre a résoudre des affaires avec Mikiya. Peut paraitre froide mais a une certaine attirance envers Mikiya. Son régime alimentaire est se qu'on appelle vraiment bizarre. C'est yeux on le pouvoir de voir les lignes de la mort sur toute choses vivante. Si elle les coupe la personne mourra.

    Kara No Kyoukai Film 2

    Mikiya Kukouto

    Il connait Shiki depuis le lycée et il est amoureux d'elle. Il dit sans cesse a Shiki d'être plus féminine mais elle n'écoute pas. Détective hors paire, il peut résoudre une enquête en peut de temps mais n'est pas très fort physiquement se qui lui vaut parfois quelques bleus.

    Kara No Kyoukai Film 2

    Toko Aozaki

    Elle est d'une certaine manière la patronne de Shiki et Mikiya. Doter d'une intuition hors paire et une intelligence a toute épreuve. Elle fabrique aussi des marionnettes très réaliste et c'est aussi elle qui a fait le bras artificiel pour Shiki lors d'un de ses combats ou elle le perdit.

    Kara No Kyoukai Film 2

    Fujino Asagami

    Elle aussi possède un pouvoir, celui de tordre les choses a distance et peut parfois ne pas resentir la douleur. Elle est amie avec la soeur de Mikiya et va dans le même lycée pour fille. Amoureuse de Mikiya même si elle ne la vue qu'une fois. Azaka Kokutou Soeur de Mikiya et élève de Toko pour la magie d'ignition (combustion spontanée). Amoureuse de son frère depuis toute petite, elle voie d'un mauvaise oeil la relation qu'a Shiki et Mikiya. N'aime pas Shiki et lui fait comprendre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kara No Kyoukai 7 Films

     Titre:

    Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei

    Année: 2007

    Studio: Ufotable

    Auteur: NASU KINOKO

    Durée: 1 film 48mins

    Histoire:

    L'histoire débute sur le suicide d'une jeune fille qui saute du haut d'un building. Mais arriver au sol, son corps laisse paraitre quelle était déjà morte avant de sauté. Les suicides se suive et la police ne trouvant aucune piste classe l'affaire sans suite. Peut après une rumeur commence a faire son apparition comme quoi se serai un fantôme qui serait la cause de tout sa. Kokuto Mikiya est au service de d'Aozaki Tohko qui tient une sorte d'agence d'investigation. Son amie aussi est au service de cette personne. Elle s'appelle Shiki Ryogi et possède le don de voir les lignes de la mort sur toute choses vivante. Elle peut les voir depuis son accident dit l'y a peut. Ne croyant pas a la possibilité que les jeunes filles puisse s'être suicider volontairement, elle décide de mener l'enquête. Avis: Le premier film d'une série de 7, cette anime est sombre et très beau niveau design. Le personnage de Shiki nous fait l'impression de ne plus croire en se monde ou elle vit. Mais malgré sa, nous comprendrons plus tard pourquoi. Univers sombre et sanglant, âme sensible s'abstenir.

    Note: 18/20

    Musique chanter par le groupe Kalafina.

    Premier titre: "Oblivious"

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Titre: 07 Ghost

    Année: 2009

    Nombre d'épisodes: 25

    Studio d'animation: Studio Deen

    Production: Avex, Hakuhodo DY Media Partners, Ichijinsha, Yomiuri TV Réalisation: Takamoto Nobuhiro

    Chara-design: Fujii Maki

    Mecha-design: Miya Yutaka

    Auteur: Amemiya Yuki, Ichihara Yukino

    Musique:

    Nakagawa Kôtarô, Noria (ED: "Hitomi no Kotae"),

    Suzuki Yuki (chanteuse) (OP: "Aka no Kakera")

    Histoire:

    Académie militaire de Basburg, Teito Klein est élève dans cette école. D'apparence froid et distant, il cache le fait qu'il est un esclave. Le seul amie qu'il a s'appelle Mikage et le traitre comme une personne comme les autres. Mais tout bascule quant Teito attaque Ayanami et se rappelle que c'est cette homme qui a tuer son père. Suite a sa il se retrouve emprisonner et doit être juger pour trahison. Mikage décide de l'aider et le fait s'échapper. Teito laisse son meilleur amie derrière lui. Pendant sa fuite il est blesser et tombe non loin d'une église. Il est sauver par des prêtes pas vraiment comme les autres....

    Note: 19/20

    Avis:

    Tiré du manga cette anime colle assez bien au manga. Seul point faible est que on ne c'est pas si une saison 2 est prévu. Bon design et musique très belle.

    Personnages:

     Nom:  Teito Klein

    Apprentie soldat et une personnalité assez froide.Teito a un passé qui ne se souvient pas, juste son arrivé en tant que soldat. Marqué comme un esclave et sera considérait par l'armée comme très précieux pour se qu'il détient. Son meilleur amie est Mikage.

     

    Nom:  Mikage

    Il rentre dans l'académie de Basburg pour protéger sa famille et ceux a quoi il tient. Il devient amie avec Teito malgré sa personnalité solitaire. Il l'aidera a s'échapper malgré les risques. Plus tard il devra faire un choix entre les deux choses qui conte le plus pour lui.....

     

    Nom:   Frau

    Frau est un prêtre qui sauvera Teito d'une chute lors de sa fuite. Par la suite il veillera sur Teito malgré lui. Il cache des magazines érotique dans sa chambre et dans la bibliothèque se qui lui vos les foudres de Castor-san. Il cache un lourd secret.....

    Nom: Labrador

    C'est le plus calme des trois prêtres et aussi le plus intentionné envers Teito. Il s'occupe des fleurs et en donne même une a Teito comme charme protècteur. Il cache lui aussi un secret... 

     

    En a Gauche

     Nom: Castor

    Il est le troisième prêtre qui a aider Teito. Il respecte les règles de l'église a la lettre. Son passe temps est de construire des poupées qui aide les autres. Il cache aussi un secret...

    Nom: Oak Hakuren

    Oak est issus d'une famille riche mais décide de devenir prête suite a une personne de l'église qui a sauver sa mère. Sa rencontre avec Teito se fera bien plus tard et commencera assez mal. Mais avec le temps ils commenceront a s'apprécier et devenir amie. Chacun parlera de son histoire et se promet de devenir prêtre pour aider les autres.

    A droite

    Nom: Ayanami

    Une personne faisant parti de l'armée et que Teito voit dans ces souvenirs. Distant et froid, il est toujour accompagner de ses acolytes. Il cherche a faire parler Teito mais il s'enfuie avant. Il se met a le poursuive par tout les moyens....

    Screenshot:

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Broken Blade

     

    Titre: Broken Blade

    Episodes: 6

    Année: 2010

    Format: Film

    Musique: Yoshihisa Hirano

    Réalisateur: Nobuyoshi Habara, Tetsuro Amino Auteur: Yunosuke Yoshinaga

    Studios: Production I.G, XEBEC

    Genres: Action, Fantasy, Mecha

    Histoire:

    Rygart Arrow est un un homme de 25 ans, enfant il découvre qu'il ne peut pas manier le quartz. Son père décide d'aller habiter hors de la ville pour élever ses enfants. 25 ans plus tard Rygart est appelé par son amie d'enfance car il a besoin de son aide. Arriver sur place son amie est le roi du royaume Krisna et y retrouve son autre amie d'enfance Sigyn. Mais il apprend que la guerre est sur le point d'éclater et lui demande son aide pour un robot que les ancien avait conçu. Mais très vite Rygart maîtrisera le robot et se retrouvera impliquer dans cette guerre qu'il ne souhaite pas. Et retrouvera son amie d'enfance dans le camps adverse....

    Screenshoot:

    Broken Blade

    Broken Blade

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Kalafina

     

     Nom du groupe: Kalafina

    Début: 2007

    Présentation des membres du groupe:

    Kalafina

     Nom: Masai Hikaru

    Âge: 23 ans

    Né: 02/07/1987

    Début: 2008

    Biographie:

    Choisi par Yuki Kaijiura parmi 30,000 personnes, elle fait ces début avec la chanson "Sprinter" du groupe et a participer a la première de Yuki.

    Kalafina

    Nom: Ootaki Wakana

    Âge: 25 ans

    Né: 10/12/1984

    Début: 2006

    Biographie:

    Comme les autres membres du groupe, elle fait parti du projet FictionJunction de Yuki Kaijiura. Chanteuse principale du groupe, c'est aussi elle qui a fait les thèmes principale de Kara no Kyoukai. Elle a chanté aussi la chanson " Paradise Regenaid" de l'anime El Cazador dans l'ost 2. [

    Kalafina

    Nom: Kubota Keiko

    Âge: 24 ans

    Né: 05/12/1985

    Début: 2005

    Biographie:

    A la différence des autres membres du groupe, sa voix est plus basse et profonde. Fait parti aussi du projet FictionJunction de Yuki. Elle chante la chanson "Kaze no machi e" que l'on entend dans l'anime Tsubasa. Faisant parti aussi des principales chanteuse, elle a chanter sur les sept thèmes de Kara no Kyoukai.

    Kalafina

    Nom: Maya

    Début: 2008

    Biographie:

    Elle aussi choisi par Yuki, contrairement au autres membres c'est sa première collaboration sur se projet. A participer a la chanson "Sprinter", malheureusement Sony a déclarait il y a peu que la chanteuse quitter le groupe.

    Kalafina

    Biographie du groupe:

    Yuki Kaijiura a monter le projet Kalafina a l'occasion du film Kara no Kyoukai en 2007. Se groupe est rester mystérieux quant au membres du groupe jusqu'à il y a peu. Constituer de 4 membres, Hikaru, Wakana, Keiko et Maya. Wakana et Keiko avait déjà travailler avec Yuki dans le passé sur le projet FictionJunction. Lors d'un concert deux autres membres on était révéler, Maya et Hikaru. Elles ont travailler sur toute les chansons du film et on aussi produit "Lacrimosa" l'ending de l'anime Kuroshitsuji. Sony a déclarait il y a peu qu'une des chanteuses quitter le groupe, Maya. Malgré tout le groupe continu et a déjà 3 album a leur actif dont le dernier "Red Moon". En 2010 elles on produit l'ending de fin de la nouvel saison de Kuroshitsuji. Mélangeant rythme et mélancolie, se groupe nous font partager de magnifique chanson.

    Albums:

    1er album intituler "Re/Oblivious" qui regroupe quelques chanson du film Kara no Kyoukai. 2eme album intituler "Seventh Heaven" qui regroupe toute les chansons du film. 3eme album intituler " Red Moon"

    Single:

    "Oblivious" premier single et chanson du film. "Sprinter/Aria" deuxième single du film. "Fairy tail" troisième single du film. "Lacrimosa" quatrième single et ending de l'anime Kuroshitsuji. "Storia" cinquième single. "Progressive" sixième single. "Hikaru no senritsu" septième single.

    Prochainement:

    "Kagayaku sora no shijima ni wa" huitième single et ending de la saison deux de Kuroshitsuji. Sera disponible le 15 septembre.

    Nouvelle album en 2011: Eden

     

     

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    10 commentaires